La verrière d’atelier d’artiste, tendance et contemporaine

Friday 09 March

Avec son style industriel ultra moderne et design, la verrière d’atelier fait son grand come back dans vos intérieurs…

La verrière d’atelier d’artiste, tendance et contemporaine

Un atout majeur, cloisonner sans obscurcir

La luminosité c’est ce que nous recherchons dans nos pièces de vie principales (cuisine, salon, chambre) mais on ne veut pas s’encombrer en faisant de gros travaux. Dans ces conditions, quelle idée lumineuse que la verrière d’atelier. Une mauvaise exposition, des meubles trop sombres ou encore un style trop minimaliste, faisons « la lumière » sur la situation.

Par exemple, une cuisine et un salon séparés par une cloison (attention au mur porteur). Depuis quelques temps déjà, il est coutume de relier ou de fusionner ces deux pièces soit en supprimant la cloison ou en créant une ouverture.

 

L’ouverture en question permet non seulement d’améliorer la circulation des flux de lumière mais également de rendre l’espace plus chaleureux et convivial.

Une véritable source de lumière naturelle 

Réaliser soi même et poser sa verrière n’a jamais été aussi simple. La verrière d’atelier se décline sous forme de différents kits en fonction du nombre de carreaux que vous voulez. Il est recommandé d’utiliser un verre trempé pour encore plus de sécurité.  La verrière d’intérieur peut être réalisée sur mesure en fonction de vos envies. Beaucoup d’entreprises vous propose ce service.

Intégrée dans tout style de décoration du plus classique au plus minimaliste, la verrière d’atelier embellira votre intérieur. Vous pouvez vous aussi succomber au charme de la verrière d’atelier et réaliser une ambiance à votre image. Son petit plus, elle fait toujours son petit effet quand on rentre dans une pièce. Evidemment elle attire l’oeil, c’est l’occasion de surprendre !